jour 5

Jour 5 on prends toujours les médicaments
j’ai eu une écho au jour 3 pour voir si mes ovaires étaient au repos, verdict elles le sont donc j’ai commencé la médication 200mg de clomid en plus du 1700mg de glucophage (metformin) que je prends déjà.
donc du jour 3 au jour 6 : 200 mg de clomid + 1700mg de glucophage
jour 7 : 75Ul de gonal-f + 200mg de clomid + 1700 mg de glucophage
jour 8 et 9 75Ul de gonal-f + 1700 mg de glucophage
ensuite écho au jour 10 pour voir si ca va bien et si je continue encore un peu les médicaments ou pas
plus tard il y a l’ovidrel
 
ca fais beaucoup de médication mais j’espère que ce même protocole va donner le même résultat qu’en février 2008 qui nous as donné notre belle petite puce
 
j’essaie de pas trop y pensée et de rester zen, pour me changer les idées je fais mon ménage du printemps et je me cherche une job. bien oui quoi c’est ben beau le chômage mais faut ben travaillé dans la vie.
Cet article a été publié dans Santé & bien-être. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire